Address Location

Numéro de Téléphone

Email Address

Follow Us

Heure d’ouverture

Commentaires

TÉMOIGNAGES

Partagez vos Commentaires

Restaurant chez les garçons place picture
4.5
Based on 66 reviews
powered by Google
sophie garcia profile picture
sophie garcia
il y a 1 année
Nous y sommes allés manger hier soir ,parking aisé, la déco est très très sympa ,plusieurs salles (si vous souhaitez être au plus calme ou pas ) ,la serveuse très réactive, de l entrée au dessert parfait,très belle adresse à retenir !
sophie garcia profile picture
sophie garcia
il y a 1 année
Nous y sommes allés manger hier soir ,parking aisé, la déco est très très sympa ,plusieurs salles (si vous souhaitez être au plus calme ou pas ) ,la serveuse très réactive, de l entrée au dessert parfait,très belle adresse à retenir !
Do Duc profile picture
Do Duc
il y a 1 année
Très chouette cadre , hâte d'y retourner en été pour profiter de la terrasse !
Les plats sont très bons avec de bons produits !
Do Duc profile picture
Do Duc
il y a 1 année
Très chouette cadre , hâte d'y retourner en été pour profiter de la terrasse !
Les plats sont très bons avec de bons produits !
Veronique Musin profile picture
Veronique Musin
il y a 1 année
Super resto ,personnel au top .
Veronique Musin profile picture
Veronique Musin
il y a 1 année
Super resto ,personnel au top .
Michele Detrie profile picture
Michele Detrie
il y a 1 année
Un restaurant à découvrir
Les assiettes y sont généreuses et délicieuses avec en prime des produits ultra frais
La décoration y est soignée et intimiste.
Le personnel est bienveillant et attentionné
Une merveilleuse soirée .
Michele Detrie profile picture
Michele Detrie
il y a 1 année
Un restaurant à découvrir
Les assiettes y sont généreuses et délicieuses avec en prime des produits ultra frais
La décoration y est soignée et intimiste.
Le personnel est bienveillant et attentionné
Une merveilleuse soirée .
litrogaz profile picture
litrogaz
il y a 1 année
litrogaz profile picture
litrogaz
il y a 1 année
Dominique Toussaint profile picture
Dominique Toussaint
il y a 1 année
Endroit très sympathique et très très bel décoration. Patron très sympathique ainsi que le personnel. Découverte à l’improviste et c’était génial. Ils étaient au petit soin pour nous. À refaire.
Dominique Toussaint profile picture
Dominique Toussaint
il y a 1 année
Endroit très sympathique et très très bel décoration. Patron très sympathique ainsi que le personnel. Découverte à l’improviste et c’était génial. Ils étaient au petit soin pour nous. À refaire.
Grégory Vanderbecken profile picture
Grégory Vanderbecken
il y a 1 année
Un endroit convivial, personnel aux petits soins et cuisine excellente.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit les yeux fermés.
Merci pour tout.
Greg et Céline
Grégory Vanderbecken profile picture
Grégory Vanderbecken
il y a 1 année
Un endroit convivial, personnel aux petits soins et cuisine excellente.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit les yeux fermés.
Merci pour tout.
Greg et Céline
Béatrice Henman profile picture
Béatrice Henman
il y a 1 année
Mes amies m'ont invitée ce jeudi midi ce fût un très bon repas la viande excellente
Béatrice Henman profile picture
Béatrice Henman
il y a 1 année
Mes amies m'ont invitée ce jeudi midi ce fût un très bon repas la viande excellente
Jan Marquez Corpuz profile picture
Jan Marquez Corpuz
il y a 1 année
Chez les Garçons turned our New Year’s Eve into an evening we’ll never forget. From the moment we stepped in, it was clear that every detail had been thoughtfully planned to create a truly special celebration.The ambiance was perfect—warm, festive, and filled with energy.Speaking of the food, it was simply outstanding. Every plate was a masterpiece, both in flavor and presentation.
Chez les Garçons didn’t just provide a meal—they created an experience. It was the perfect blend of exceptional food, music, and heartfelt hospitality. We couldn’t have asked for a better way to start the new year. Highly recommended for anyone looking for an unforgettable celebration.
Sandrine Cooremans profile picture
Sandrine Cooremans
il y a 2 années
Que cela soit en été ou en automne/hiver, le lieu vous emmène à travers les saisons.
Bravo pour cette magnifique décoration.

Après plusieurs visites, mon accueil reste professionnel mais familiale.

Nous avons eu droit à deux terrasses differenciées pour les fumeurs et non fumeurs.
A une attention & changement de place des parasols en fonction du soleil.

En été, nous avons adoré le coin fauteuil boisé en terasse au pied du saule pleureur.

⚠️ Accès aux personnes à mobilité réduite.

Les patrons essayent vraiment de répondre aux besoins du client.

Parlons des plats, ceux-ci suivent également le gré des saisons.
Copieux & correspond à une qualité/prix.
Nous avons pris entrée/plat/dessert.

Je vous conseil vivement ce restaurant si vous aimez ce côté cocooning & gracieux.

On y retournera encore et encore ..
Sandrine Cooremans profile picture
Sandrine Cooremans
il y a 2 années
Que cela soit en été ou en automne/hiver, le lieu vous emmène à travers les saisons.
Bravo pour cette magnifique décoration.

Après plusieurs visites, mon accueil reste professionnel mais familiale.

Nous avons eu droit à deux terrasses differenciées pour les fumeurs et non fumeurs.
A une attention & changement de place des parasols en fonction du soleil.

En été, nous avons adoré le coin fauteuil boisé en terasse au pied du saule pleureur.

⚠️ Accès aux personnes à mobilité réduite.

Les patrons essayent vraiment de répondre aux besoins du client.

Parlons des plats, ceux-ci suivent également le gré des saisons.
Copieux & correspond à une qualité/prix.
Nous avons pris entrée/plat/dessert.

Je vous conseil vivement ce restaurant si vous aimez ce côté cocooning & gracieux.

On y retournera encore et encore ..
RITA BUSSCHOTS profile picture
RITA BUSSCHOTS
il y a 2 années
Top, 👍👌💯

    Formulaire de contact

      Formulaire de contact

      CHEZ LES GARÇON
      Le meilleur endroit pour manger, réservez votre table en ligne dès aujourd’hui.
      60 Chemin Ardoisière 1430 Rebecq
      Fermeture Lundi Midi / Mardi / Mercredi Midi / Dimanche Soir
      Prix: 40€/ p
      Cuisine & brasserie: Française, belge
      HEURES D'OUVERTURE
      COPYRIGHT @ 2024 BRASSERIE RESTAURANT CHEZ LES GARÇONS